Mentions Légales

Dénomination

Le site e-commerce http://www.cecolatchok.com est la propriété de:

CECOLAT CHOK SARL

18, boulevard de la République

92420 VAUCRESSON

Téléphone: 01.83.55.36.37

RCS: Nanterre

SIRET: 527 583 454 000 14

APE: 1082Z (fabrication de caco, chocolat et autres produits de confiserie)

Gérante: Christine PARIS

christine.paris@cecolatchok.com

Directeur commercial: Joël MORGEAT

joel.morgeat@cecolatchok.com

Responsable de la publication: Joël MORGEAT

Création et développement du site

Imelia - Sites web, etc

2, rue Saint Verny

63114 COUDES

04.73.96.14.68 - 06.88.92.81.27

contact@imelia.fr

http://www.imelia.fr

SIRET: 519 269 906 00029

Le site http://www.cecolatchok.com utilise la solution e-commerce open-source Prestashop.

Hébergement

Le site http://www.cecolatchok est hébergé sur les serveurs de PHP Nux, filiale de

AZURA NETWORKS SARL

400 avenue Roumanille BP 60177
06903 Sophia Antipolis Cedex

Objet, tarifs et livraison

Cécolat Chok SARL met à la disposition de ses clients et prospects un kit de fabrication de confiseries en chocolat. Les prix des produits sont affichés TTC (Toutes Taxes Comprises) de manière claire et visible sur chacune des fiches produits proposés par la plateforme e-commerce http://www.cecolatchok.com, mais ne comprennent pas les frais d'envoi. Ces frais sont fonction du poids du colis envoyé et sont détaillés au client lors processus de commande. Cécolat Chok SARL utilise les services Colissimo Suivi et Colissimo R1 pour l'envoi de ses produits aux clients.

Une assurance est souscrite par Cécolat Chok SARL pour l'envoi de ses produits en Union Européenne. Il n'existe pas d'assurance pour les envois à destination hors UE.

Modalités de paiement et traitement des commandes

Cécolat Chok SARL accepte, en règlement des commandes passées par ses clients, le paiement par carte bancaire, chèque et virement bancaire. Aucune commande ne saurait être traitée avant réception effective de son règlement. Toute commande implique l'accord total et sans réserve du client sur les conditions générales de vente, accessible à tout moment et sur toutes les pages du site http://www.cecolatchok.com dans les liens du pied de page, troisième colonne.

La sécurisation des transactions par carte bancaire est assurée par CyberPlus Paiement System Pay, module de paiement en ligne édité, géré et maintenu par la Banque Populaire.

Spécifications relatives aux données de cartes bancaires

La plateforme e-commerce http://www.cecolatchok.com ne collecte pas elle-même les numéros de carte bancaire associés aux commandes passées par ses clients. Le numéro de carte bancaire utilisée sera inscrit par le client sur la plateforme de paiement en ligne de CyberPlus Paiement, outil de la Banque Populaire, et uniquement sur celle-ci.

Toute opération nécessitant la saisie d'un numéro de carte bancaire sur une page autre que celle mise à disposition par la Banque Populaire lors du paiement de la commande doit être avortée sans délai.

Cécolat Chok n'a pas connaissance des numéros de carte bancaire renseignés par les clients, à l'exception des 4 premiers chiffres, des 4 derniers chiffres, et de la date de péremption de la carte bancaire utilisée. Ces informations sont transmises par la Banque Populaire à la société Cécolat Chok SARL à seules fins comptables et pour attester de la bonne réception des règlements associés à chaque commande.

Les numéros de carte bancaires saisis par les clients lors du processus de paiement en ligne ne seront pas enregistrés sur le serveur hébergeant la plateforme e-commerce http://www.cecolatchok.com et devront être saisis systématiquement et manuellement, à chaque nouvelle commande, sur la page sécurisée de la Banque Populaire.

Droit de rétractation et échanges

Les produits vendus par Cécolat Chok SARL entrant dans le cadre des produits de consommation alimentaires, aucun droit de rétractation n'est applicable après achat d'un ou plusieurs des produits vendus. Cécolat Chok permet cependant l'échange des matériels non-périssables vendus sur sa plateforme (thermospatule, moules et corne) si ceux-ci sont défectueux et sur preuve de leur dysfonctionnement. Le cas échéant, les produits défectueux devront être retournés sous 10 jours à compter de la date de réception du produit acheté (cachet de la poste faisant foi), accompagnés d'un descriptif des dysfonctionnements constatés.

Politique de confidentialité

Cécolat Chok SARL, par le biais de sa plateforme de vente en ligne, collecte certaines informations personnelles relatives à sa clientèle et nécessaires au bon traitement des commandes: noms, prénoms, adresses, n° de téléphone, adresses e-mails...Ces données sont confidentielles et ne seront en aucun cas transmises à un tiers sans un accord écrit du propriétaire de ces données, à l'exception des adresses postales qui seront transmises à la Poste et affichées publiquement sur les colis à seules fins de livraison des produits commandés.

Les informations personnelles recueillies par Cécolat Chok SARL sur l'ensemble de ses lieux d'activité font l'objet d'une décalaration à la CNIL. Une copie de cette déclaration peut être obtenue sur simple demande à l'adresse christine.paris@cecolatchok.com

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit d'accès, adressez-vous à :

Cécolat Chok SARL

18, boulevard de la République

92420 VAUCRESSON

ou envoyez un e-mail à l'adresse christine.paris@cecolatchok.com

Nos produits

Rechercher